Le 11 juin, des représentants de l’UdL (Gemma Carnisé et Martí Vilamajó) et de TURALCAT (Montserrat Coberó) se sont rendus à Sant Miquel de Fluvià, l’un des monuments inclus dans le projet ROMTUR-POCTEFA, afin de réaliser la documentation photographique, audiovisuelle et planimétrique de l’édifice. Le materiel obtenu sera intégré aux ressources audiovisuelles développées dans le cadre du projet.

