Le monastère de Sant Miquel de Cruïlles a accueilli une nouvelle journée de travail dans le cadre du projet ROMTUR-POCTEFA. Au cours de cette visite, Martí Vilamajó et Gemma Carnisé (UdL), accompagnés de Montserrat Coberó (TURALCAT), ont mené une campagne de documentation graphique du monument.
Les photographies, les enregistrements vidéo et les plans réalisés viendront s’ajouter aux ressources numériques que le projet met actuellement au point afin de promouvoir la connaissance, la diffusion et la mise en valeur du patrimoine roman méconnu.

