Le 11 juin dernier, une équipe du projet ROMTUR-POCTEFA, composée de Martí Vilamajó et Gemma Carnisé (UdL), ainsi que de Montserrat Coberó (TURALCAT), s’est rendue à Sant Quirze de Colera, l’un des monuments inclus dans le projet.
L’objectif de cette visite était de réaliser une étude et une documentation de l’édifice. Les photographies, les vidéos et les planimétrie réalisées enrichiront les ressources audiovisuelles du projet, destinées à la valorisation du patrimoine roman méconnu.

